Vous l’aurez peut être remarqué, les fichiers audio ne sont plus accessibles. Ca risque de durer quelques temps : ayant déménagé, nous avons débranché les serveurs (eux aussi déménagent) et puisque notre nouveau logement est neuf (embourgeoisement… embourgeoisement…) France Telecom, à l’efficacité légendaire, ne le connait pas. Etant donné que nous ne sommes même pas connectés au poteau téléphonique qui se trouve à bonne distance de notre demeure, à moins d’envoyer bits et octets par signaux de fumée, on ne voit pas comment vous garantir le retour de la musique sur ce blog avant… « une date ultérieure », comme dit la dame de France Telec’, histoire de faire saisir toute l’absence de zèle dont son entreprise va faire preuve dans la mesure où elle a deviné qu’on ne comptait pas vraiment prendre d’abonnement auprès de « son » entreprise. Bref, côté lien avec la noosphère, il semblerait qu’on ne soit pas tout à fait sortis de l’auberge.
Mais vous avez Deezer, LastFm et consorts pour retrouver tout ce à quoi vous n’avez plus accès.
En somme, patience,
et silence…
Je suis de retour et je peux procéder à l’envoi… à condition d’avoir l’adresse.
Bonsoir Michel, cela fait maintenant quelque temps que j’ai envoyé mon adresse à Youri, il faut croire que France Telecom ne se bouscule vraiment pas trop pour venir en aide à notre ami…
J’espère que votre voyage a été fructueux 🙂
Chui qu’un looser, je sais pas faire face à la pression, j’ai rendu un mémoire horrible 🙁
C’est la faute au gros. Si j’avais pu t’expédier mes bouquins, tu aurais pu mieux travailler !
Je sais, il l’a fait exprès j’en suis sûr ! 🙂
Bien, peut être est-ce là faire montre d’imprudence (sur un blog ouvert à tous)… mais voici mon adresse mail: ivalice488@hotmail.fr
Comme cela, je pourrai au moins vous communiquer, sans avoir à embêter quiconque, le lieu où je réside !